united we conquer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
United We Conquer                    **                    entrainement les vendredis 20 heures                    **                    Matches les dimanches 20 heures                    **                   Vente de saucisses et de t-shirts a l'entrée                    **                    
Entrainement du vendredi 30 Avril annulé.

Répondre au sujet    united we conquer Index du Forum » United We Conquer » Les entrainements Sujet précédent
Sujet suivant
Entrainement du vendredi 30 Avril annulé.
Auteur Message
UWC_Tesk1
Administrateur

Message Entrainement du vendredi 30 Avril annulé. Répondre en citant
Je vous explique, quand j'ai creer la team j'ai nomer deux capitaine, en precisant bien que je ne saurais pas etre tout le temps la, ca fais que je ne ferais pas l'entrainement aujours hui et que personne ne voudra le reprendre, pareil pour les match, j'en avais un de peut etre pres et je n'ai pas de nouvelle.

.Donc, je nome deux nouveau capitaine, un qui s'occupe de gerer les entrainement, et l'autre d'organiser des match ( avec mon aide bien evidement )

Je nome les deux nouveau capitaines MODO sur le site.

Faite moi rever, presenter vous.

http://metalgearsoluble.e-monsite.com/
Ven 30 Avr - 17:35 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Avr - 17:35 (2010)
UWC_ShAdOwKiLlEr
UWC Membres

MOI MOI MOI MOI
Sam 1 Mai - 20:54 (2010)
UWC_Capharnaum
UWC Membres

Salut a tous je n'est pas été présent souvent pour la team que ce soit au entrainements ou au match jusqu'a présent.

Je postule a ce poste car dans les prochaines semaines je pourrais m'investir d'avantage dans la vie de la team
car comme vous avez plus le constater en ce moment (même depuis lontemps) la team ne va pas trés bien 

Je pense pourvoir organiser des entrainements sans dates fixe et peut etre si Tesk1chien m'en laisse l'opportunité organisé quelque matchs 

Merci UWC_Capharnaum

Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie.
Mer 12 Mai - 20:04 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Entrainement du vendredi 30 Avril annulé.

Aujourd’hui à 12:03 (2018)
Répondre au sujet    united we conquer Index du Forum » United We Conquer » Les entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation