united we conquer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
United We Conquer                    **                    entrainement les vendredis 20 heures                    **                    Matches les dimanches 20 heures                    **                   Vente de saucisses et de t-shirts a l'entrée                    **                    
Match "AMICALE" Vs ICO Dimanche 18 avril 20 heure

Répondre au sujet    united we conquer Index du Forum » United We Conquer » Les Matches Sujet précédent
Sujet suivant
Match "AMICALE" Vs ICO Dimanche 18 avril 20 heure
Auteur Message
UWC_Tesk1
Administrateur

Message Match "AMICALE" Vs ICO Dimanche 18 avril 20 heure Répondre en citant
UWC_Tesk1
UWC_Missjenni

http://metalgearsoluble.e-monsite.com/
Dim 18 Avr - 17:28 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Avr - 17:28 (2010)
UWC_LiNtEnAbLe
Invité

JE t'ai dis de toujours m'y mettre a moi aussi roooohhhh 
Dim 18 Avr - 23:45 (2010)
UWC_ShAdOwKiLlEr
UWC Membres

bon je précise que sur toute les carte je souhaiterais que tu instaure comme règle à nos conccurent (qui sont valable pour nous aussi) l'interdiction pure et simple de bloquer l'adversaire dans ses points de respawn comme on a pu le voir (encore une fois) dimanche. je le souhaite car c'est ce que j'appel de l'anti jeu. déja qu'on est nul (sisi) alors je pense kil n'ont pa besoin d'en rajouté pour nous montré qu'ils savent jouer. de plus on était en match amical, donc sensé nous amuser et franchement la c'était pas du tout drole et on a servi que de cible mouvante (et encore mouvante c'est a voir). et je précise (mis a part le non respect des classe de leur part) qu'ils m'ont insulté alors que je ne l'avais meme pas ouvert. Bref en résumé si jamais je dois de nouveau subir l'affront d'être bloqué sur mon point de respawn plus de 3 min je quitterais la partie, je viens pour m'amusé avec mes amis pas servir de bidoche cru
Lun 19 Avr - 20:02 (2010)
UWC_LiNtEnAbLe
Invité

Oui je suis  témoin de l'insulte j'ai eu le droit moi aussi mais bon moi je l'ai est insulter avant faut dire ^^ mais c'était pour défendre shadow
puis j'ai bien aimer la chair a pater que l'ont était non mais n'est pas nul
c'est juste que personne s'entraine ensemble que l'ont a pas de technique d'avant match et surtout que l'ont est tous comme des boeufs a leur courir dessus et eux ont 3 démonman avec 3 médic donc 3 GROS PUTAIN DE CHEATER ^^
mais etre peace telle est notre devise
Mar 20 Avr - 13:53 (2010)
UWC_Tesk1
Administrateur

Je ne suyis pas sur que la nouvelle loi va etre bien acceuillie par tout le monde, mais je vais en parler avec les leader.

Brice ==> Intrerdiction d'insulter, meme si eux le font, interdit Bannir

http://metalgearsoluble.e-monsite.com/
Mar 20 Avr - 19:45 (2010) MSN
UWC_LiNtEnAbLe
Invité

MDRRRR si ils insulte pourquoi nous devrais pas répondre puis jai rien dis j'ai dis son nom et fuck après gt plier en deux a commencer a s'exiter j'en pouvais plus perso j'en ai retapisser le caleçon =p
et c'est avec al nouvelle loi ou alors le prenne dans le cul c'est bouffeur d'artemuse
Mar 20 Avr - 21:42 (2010)
UWC_ShAdOwKiLlEr
UWC Membres

ouais et yen a marre que ça soit tjr ces boufeur de bite de rosbiff qui fasse tte les régle, place aux français!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 22 Avr - 20:08 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Match "AMICALE" Vs ICO Dimanche 18 avril 20 heure

Aujourd’hui à 12:03 (2018)
Répondre au sujet    united we conquer Index du Forum » United We Conquer » Les Matches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation